Original scented candle

Bougie parfumée originale bleu

Original scented candle

Regular price €8,00 Reduced price €6,90

cards

NEW: An original scented candle unlike any other!

Attention, you are about to discover the Mujos' favorite candles ! Our favorite creatures love to feed on these candles while in front of the TV (only Mujos can eat them!). You would like to have candles to delicately perfume the interior of your room ? You are in the right place ! Let yourself be tempted by our set of 2 Mujos scented candles.

Scented candles just for your home!

The first thing that is obvious when you see these candles for the first time is their indescribable form. They are in fact composed balls that the Mujos unhook to eat them more easily ! You will surely have the chance to see one walking around your house to feast.

But what makes the great strength of our indoor candle is without a doubt its bewitching and irresistible scent. The scent diffuses very quickly throughout your room to create an atmosphere conducive to relaxation.

Of course, different scents are available according to your desires and preferences of the moment. All you have to do is choose the one that suits you the most.

A scented candle that only wants your well-being!

The entire Mujos team has done everything to offer you a uniquely shaped candle to allow you to decorate your home in the most beautiful way. You can place it in your living room as well as in your bedroom, the ball is in your court!

You know someone who loves interior design and you want to make him practical and trendy gift ? Our scented candle is sure to please!

Les Mujos invite you to order now to avoid out of stock. Our 2 original scented candles are very often victims of their success.


❤️The Mujos love this product because :

  • An original form

  • A bewitching smell that leaves no one indifferent

  • Several flavors to choose from

  • Excellent gift idea

  • Mujos exclusivity

Bougie parfumée originale

Bougie parfumée originale bleu

Bougie parfumée originale

Prix régulier €8,00 Prix réduit €6,90

cards

NOUVEAU : Une bougie parfumée originale qui ne ressemble à aucune autre !

Attention, vous êtes sur le point de découvrir les bougies préférées des Mujos ! Nos créatures préférées adorent se goinfrer de ces bougies lorsqu’ils sont devant la TV (seuls les Mujos peuvent les manger !). Vous aimeriez avoir des bougies pour parfumer délicatement l’intérieur de votre pièce ? Vous êtes au bon endroit ! Laissez-vous tenter par notre lot de 2 bougies parfumées Mujos.

Des bougies parfumées rien que pour votre maison !

La première chose qui saute aux yeux lorsque l’on voit ces bougies pour la première fois est leur forme indescriptible. Elles sont en effet composées de boules que les Mujos décrochent pour les manger plus facilement ! Vous aurez sûrement la chance d’en voir un se balader chez vous pour se régaler.

Mais ce qui fait la grande force de notre bougie d’intérieur est sans aucun doute son parfum envoûtant et irrésistible. L’odeur se diffuse très rapidement dans toute votre pièce pour créer une ambiance propice à la détente.

Bien évidemment, différentes senteurs vous sont proposées selon vos envies et vos préférences du moment. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous correspond le plus.

Une bougie parfumée qui ne veut que votre bien-être !

Toute l’équipe de Mujos a tout fait pour vous offrir une bougie à la forme unique pour vous permettre de décorer votre maison de la plus belle des manières. Vous pourrez aussi bien la placer dans votre salon que dans votre chambre, la balle est dans votre camp !

Vous connaissez une personne qui adore la déco d’intérieur et vous voulez lui faire un cadeau pratique et tendance ? Notre bougie parfumée saura faire plaisir à coup sûr !

Les Mujos vous invitent à passer commande dès maintenant pour éviter la rupture de stock. Nos 2 bougies parfumées originales sont très souvent victimes de leur succès.


❤️Les Mujos adorent ce produit car :

  • Une forme originale

  • Une odeur envoûtante qui ne laisse personne indifférent

  • Plusieurs parfums au choix

  • Excellente idée cadeau

  • Exclusivité Mujos