Comment collectionner un Mujos ?

Comment collectionner un Mujos ? 

Si vous êtes ici c’est que vous souhaitez investir dans les crypto-monnaies facilement et rapidement. Nous proposons donc de suivre ce tutos pour investir en toute sécurité.

 

Dans un premier temps vous devez acheter de l’Ethereum.

Voici un lien pour vous inscrire sur notre partenaire Binance vous donnant 10% de réduction sur les frais de dépôt.Vous pouvez regarder cette courte vidéo pour valider cette première étape.

Bravo, vous avez acheté vos premiers Ethereum ! 

Passons à la suite. 


Installer Meta Mask

MetaMask : qu'est-ce que c'est ?

MetaMask est un portefeuille Ethereum permettant de gérer de l'Éther (ETH) ainsi que tous les jetons fonctionnant sur la blockchain Ethereum comme le Binance Coin (BNB)). Mais ce n'est pas seulement un portefeuille : c'est également un navigateur Ethereum qui vous donne la possibilité d'interagir avec des applications décentralisées d'Ethereum directement depuis votre navigateur internet. Elle laisse les sites web récupérer les données de la blockchain et permet à ses utilisateurs de gérer leurs différents portefeuilles de façon sécurisée.

À l’heure actuelle, cette extension est disponible sur 4 navigateurs : Chrome, Firefox, Opera et Brave.

 

 

Comment installer MetaMask sur Chrome, Firefox, Opera et Brave ?

La première chose à faire est de vous rendre sur le site officiel de MetaMask. Choisissez le navigateur de votre choix dans la liste : Chrome, Firefox ou Opera. Si vous utilisez Brave, sachez que ce dernier ne supporte plus nativement MetaMask depuis quelques temps et qu'il vous faudra télécharger l'extension Chrome à la place, qui est tout à fait compatible.

En cliquant sur le lien, vous serez redirigés vers la page de l'extension. Pour l'exemple, nous utiliserons ici Chrome, mais la démarche est la même pour les autres navigateurs (Firefox, Opéra, Brave). Cliquez sur Ajouter à Chrome pour installer l'application.

Maintenant que vous visualisez correctement vos ETH sur votre compte Meta Mask, vous pouvez vous connecter à Opensea.io et collectionner vos premiers mujos ! 

 

Comment collectionner son premier Mujos ? 

Avec plus de 4 millions d'actifs, plus de 135 dapps et 4 000 ETH en volume mensuel, OpenSea est le plus grand marché pour le Web décentralisé.

Pour acheter votre Mujos, il suffit de suivre cette vidéo.

 

Vous pouvez maintenant le vendre,l'échanger, le mettre aux enchères etc. Nous proposons également de poster votre Mujos dans notre galerie ! 

Pour en savoir plus, c'est par ici : rejoignez notre communauté.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés